So Dress...

...l'histoire d'une alliance père-fille

Nous sommes en janvier 2014,

Géric a 50 ans, en pleine reconversion professionnelle après une carrière dans l’emballage industriel. Delphine 24 ans, a mis fin à son emploi de vendeuse et se pose des questions sur son avenir professionnel alors que Géric développe l'enseigne So Cacao. C'est alors que Delphine demande à son père s’il accepterait de s'associer avec elle : l'idée de créer une boutique de prêt-à-porter est née !

Rapidement, il faut trouver un nom, un local, des fournisseurs... La création de l'entreprise So Dress est réalisée, un local est trouvé à Bondues au 43 rue du Bosquiel et les déplacements à Paris se multiplient. Naturellement, Géric prend les commandes administratives de l'entreprise et Delphine gère les achats, l’aménagement du local et bien sûr la vente. Dès l’ouverture de la boutique le 2 mai 2014, le succès est au rendez-vous ! Delphine déniche des merveilles pour le plus grand bonheur de ses clientes.

Un an plus tard, ils prennent la décision d'ouvrir une deuxième boutique. En octobre 2015, So Dress Marcq ouvre ses portes au 70 rue de l’Abbé Lemire. Tout s'accélère mais les locaux sont difficiles à trouver. En septembre 2016, Delphine a l'idée d'ouvrir un site de vente en ligne plutôt qu'une troisième boutique.

La rencontre avec Infitex début 2017 nous a convaincu quant à la création effective du site qui voit le jour en avril 2018. Après un an de travail, nous avons le plaisir de vous offrir un site professionnel à vous, nos clientes.